Préambule

Les présentes conditions sont conclues entre la société Fistyle et d’autre part les personnes souhaitant effectuer un achat par nos services ci-après dénommées « l’utilisateur ».

ARTICLE 1 : Acceptation des conditions

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cette page et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société Fistyle et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

ARTICLE 2 : Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de la réception du règlement (Carte bancaire, Paypal ou virement bancaire). En cas d’indisponibilité du produit supérieure à 10 jours, la société Fistyle s’engage à en informer le client par courriel.

ARTICLE 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de l’envoi du bon de commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison. La société Fistyle n’enverra pas de colis avant la réception du paiement total. Le numéro du suivi de votre colis vous sera envoyé dès la réception de votre paiement.
Les prix tiennent compte de la T.V.A. applicable au jour de la commande et tout changement du taux de T.V.A. applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne.

ARTICLE 4: Commande

L’utilisateur a la possibilité de passer sa commande à partir du catalogue de la boutique en ligne. La commande ne peut être enregistrée sur le site que si :

  • L’utilisateur à clairement complété ses données strictement personnelles
  • Suivi les étapes proposées.
  • Et surtout validé sa commande.

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La Société Fistyle confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse courriel que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. La société Fistyle se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, la société Fistyle ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

ARTICLE 5 : Paiement

Pour régler sa commande, le client dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement proposés dans le bon de commande :

  • Paiement comptant à la livraison
  • Paiement en ligne sécurisé par Paypal
  • Paiement par virement bancaire.

IBAN: BE38377041218872
Code BIC: BBRUBEBB

N’oubliez pas d’insérer votre :

  • Nom et prénom
  • Adresse complète et exacte
  • Numéro de commande, en communication

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande générée sur le site www.fistyle.be, lors de la validation de commande. Le prix de vente est donné immédiatement sans escompte et sans les frais de port. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des acomptes.
Pour le paiement en ligne, votre règlement s’effectue directement sur l’interface de paiement Paypal, dans un environnement sécurisé, sans passer par le serveur de la boutique.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client est prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, la société Fistyle se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige ou de limiter les méthodes de paiement disponible pour le client basé sur la valeur de la commande, la destination ou autres critères objectifs.

ARTICLE 6 : Livraison

Après confirmation de commande, la société Fistyle s’engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l’acheteur.
La commande sera remise au transporteur au plus tard dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de la validation du règlement ( Virement bancaire ou Paypal ).
En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant la boutique en ligne de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes.

ARTICLE 7 :Litiges / Responsabilité

Le présent contrat est soumis au droit belge. La société Fistyle ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La société Fistyle ne saurait être déclarée responsable d’éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l’administration, le traitement et/ou la gestion de la boutique en ligne et/ou des commandes, et plus généralement de tout problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels.
Dans tous les cas la société Fistyle ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de la société Fistyle est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente.

Confidentialité

Les informations collectées sur www.fistyle.be sont uniquement destinées au fonctionnement du site et ne sont en aucun cas diffusées à un tiers.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative aux libertés individuelles et au traitement informatique des données, vous disposez d’un droit d’accès aux informations que vous nous avez communiquées et de la possibilité de les faire rectifier.